Elle vient de Paris. Il vient de Buenos Aires.
Andrès et Natacha font connaissance dans les milongas de Buenos Aires début 2015, chacun apportant son parcours personnel auprès des meilleurs enseignants de France et d’Argentine et ses expériences professionnelles, ils choisissent de développer ensemble un nouveau regard sur le tango qui les fait apparaître comme un couple montant sur la scène internationale.
Andrès et Natacha représentent aujourd’hui un couple incontournable à Paris et proposent depuis 5 ans avec Paris Buenos Aires Tango des cours réguliers qui ont beaucoup fait parler d’eux. Ils rejoignent cette année l’École de Tango de Paris pour une soirée de cours intensive chaque mardi soir.
Ouverts d’esprit, avides de partage et très pédagogues, ils apportent dans leurs cours des pistes concrètes pour que chacun puisse progresser et découvrir de nouvelles perspectives quel que soit son niveau, des premiers pas aux danseurs professionnels.
À travers une technique corporelle précise, ils enseignent à leurs élèves comment profiter au maximum de la danse sociale en bal. Ils aspirent à une danse chaleureuse et naturelle, loin des clichés et ciblée sur l’écoute et l’improvisation, en conciliant clarté du guidage et douceur du contact, ancrage, connexion intime de l’abrazo fermé et liberté de mouvement.
Insatiables, ils se lancent toujours de nouveaux défis, explorant de nouveaux chemins pour enrichir toujours plus leurs connaissances. Remarquables improvisateurs en danse sociale, danseurs expressifs de tango de scène, sensibles, créatifs et surprenants dans leurs projets vidéo, Andrès et Natacha sont un couple multifacettes en perpétuelle recherche d’innovation.